Bienvenue au panthéon
des footballeurs en carton !


  Edito  
 

 

Armageddon

Après plus de deux mois sans activité majeure, la faute à des problèmes techniques et une certaine mollesse de l’équipe rédactionnelle, les piedscarrés reviennent en force avec cinq nouvelles chroniques à tendance cosmique.
Pour nous faire pardonner de notre inactivité, nous vous offrons aujourd’hui une mise à jour spécialement dédiée aux comètes, ces joueurs intérimaires qui n’ont fait que passer en L1, mais qui ont tout de même trouvé le temps de nous faire rire.
Aujourd’hui, nous accueillons José Luis Chilavert, la grosse étoile paraguayenne qui a éclaboussé le championnat de sa classe internationale. Le fantasque gardien, plus réputé pour sa patte gauche que pour ses sorties aériennes, a laissé une marque indélébile à Strasbourg où ses empreintes sont toujours présentes dans les surfaces de réparation. Il faut avouer que le surpoids invraisemblable du portier lui permettait à l’époque de s’enfoncer profondément dans la pelouse de la Meinau.
Autres adeptes de la bonne cuisine, Aziza Makukula, le colossal attaquant du FCNA, et Christopher Wreh, le cousin sous-doué de Georges Weah, font une entrée remarquée sur le site.
Par ailleurs, Stefano Torrisi, accompagné son ratio formidable de buts inscrits contre son camp par rapport aux minutes passées sur les terrains, débarque au Panthéon des pieds carrés, les mains pleines de produits illicites pour doper quelque peu les chroniqueurs.
Enfin, le Croate Ivica Mornar, qui a pigé une saison du côté du banc de touche de Rennes, nous rejoint pour montrer sa trogne effrayante et ses débordements lourdauds.

La période des transferts approchant, nul doute que la partie actu sera souvent mise à jour pour vous faire patienter d’ici au prochain arrivage massif de chroniques.

A bientôt

Deez

 

Armageddon
02/05/2007
Harmonie
19/02/2007
On solde !
06/02/2007
Samba !
24/01/2007
Cinq fèves
13/01/2007
Bonne année
04/01/2007

Bienvenue

21/12/2006